Notre coup de cœur sèche linge chauffant au mois de de mars 2021

  • ✅ Séchoir étendoir à linge grande capacité composé de 30 barreaux aluminium chauffant
  • ✅ 3 niveaux rétractables pour un usage pratique et facile
  • ✅ Structure en alliage d'aluminium et en plastique renforcé : robustesse et légèreté au rendez-vous
  • ✅ Convient aussi bien à un usage intérieur qu'extérieur
  • ✅ Certifications normes CE, EMC, LVD, ROHS et REACH

TOP 10 des meilleur(e)s sèche linge chauffant actuellement :

Étendoir à linge 1200 W électrique portable Séchoir à linge pliable capacité de 15 kgs Meilleur économiseur d’énergie (anion) Séchage rapide et efficace Mode digital automatique Minuteur avec télécommande

👩🏿‍🎓

C’est une invention fabuleuse. Sèche les vêtements sans aucun effort. Droit du sèche-linge à la garde-robe.

💂‍♀️

Pas aussi grand que ce qui a été dit, vous ne pouvez donc pas mettre deux couches à moins que ce ne soient de petits enfants Sinon, il sèche suffisamment.

👲🏽

J’ai acheté cet article pour l’épouse de mes amis et elle est très enthousiaste et ravie de ce produit. John Murphy

👩🏿‍🚒

Je suis tombé dessus pour la première fois en achetant un appareil de chauffage chauffé. Faute de place, je n’ai pas pu acheter un sèche-linge, donc j’avais besoin de quelque chose de pliable, mais je ne voulais pas dépenser plus de 100 € sur la marque la plus vendue et j’ai donc décidé de chercher des alternatives. C’est ainsi que j’ai découvert le sèche-linge du lamantin. Les 2 points de vente principaux pour moi étaient le prix et le fait qu’il pouvait être plié pour économiser de l’espace. Tout d’abord, l’assemblage a été un peu un faf. Le livret d’instructions n’a pas été très utile. J’ai dû chercher sur YouTube des vidéos sur la façon de l’assembler. Au fur et à mesure que je visais la vidéo d’assemblage, il m’a fallu environ 30 minutes pour l’assembler moi-même. La vidéo ne montre pas comment aligner les crochets pour permettre de ranger le rack. J’ai découvert deux jours plus tard qu’il ne suffisait pas d’avoir les boulons tournés vers l’intérieur, il fallait installer les supports de manière à ce qu’ils se plient tous vers le haut. Je me suis donc retrouvé dans l’obligation de le démonter et de le remonter. Mais une fois que cela a été résolu, il était assez facile de le plier après utilisation. Comme prévu, la puissance de séchage n’est pas comparable à celle d’un sèche-linge, mais elle est bien meilleure qu’un séchoir chauffant. Ceci s’applique également au coût de l’électricité encourue. Ayant possédé cela pendant un mois, la sécheuse coûte environ 13 pence par heure en mode éco et environ 19 pence par heure sur max. C’est nettement moins que mon vieux sèche-linge 2400W, qui coûtait environ 36 pence par heure. Il est intéressant de noter que les meilleurs aérateurs de vêtements chauffés sont annoncés pour ne coûter qu’environ 7 pence par heure. Enfin, en comparant le temps nécessaire pour sécher des vêtements à celui d’un sèche-linge, je pense qu’un sèche-linge est légèrement plus efficace. Le sèche-linge Manatee prend 4 heures maximum pour sécher 6 serviettes épaisses. Cela me coûte 76 pence. Mon vieux sèche-linge prenait 2 heures. Donc, cela m’aurait coûté 72 pence. En somme, je suis satisfait de mon achat. Je ne peux pas en dire plus sur sa durabilité, je ne l’ai que depuis 1 mois. J’espère que cela durera au moins deux ans.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.